Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Recherche d'entreprise

    avatar
    Coquillette
    Invité


    Recherche d'entreprise Empty Recherche d'entreprise

    Message par Coquillette Mar 28 Juin - 10:15

    Bonjour,
    Je serai intéressée pour faire un BTS MUC l'année prochaine mais je ne sais pas trop vers quel domaine me diriger pour ma recherche d'entreprise, vous auriez des pistes ? Comment vous y êtes vous pris pour entamer les recherches ? Quelles difficultés avez vous rencontré ?
    Merci Very Happy study study
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2016
    Localisation : Brive

    Recherche d'entreprise Empty Re: Recherche d'entreprise

    Message par Administrateur Mar 28 Juin - 10:19

    Bien le bonjour Coquillette Smile

    Pour le BTS MUC, il n'y à pas de domaine spécifique sur lequel dirigé tes recherches, cela dépend avant tout de ce que tu entreprend de faire aprés ce BTS.

    Cette année par exemple, nous avons des personnes qui travail dans des magasins de prêt à porter (GEMO) ou dans des magasin type DARTY, Chausson matériaux, METRO ... C'est trés variés comme secteur d’activité.

    Encore une fois, cela dépend de tes projets.

    Pour tes recherches je te conseil de t'y prendre relativement tôt, car c'est toujours compliqué de trouver une entreprise. Et si tu veux avoir le choix, prévois au moins 3-4 mois de recherches avant la rentrée Smile

    En espérant t'avoir répondu correctement,

    Je te souhaite une agréable journée Coquillette

    A trés vite dans l'université la plus américaine de la Corrèze jocolor cheers

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:37